Skip Navigation Linksdefault

Inscriptions 2017-2018.

Afin de procéder à une inscription valable, merci de vous munir d'une composition de ménage et de la carte d'identité électronique de votre enfant. Il nous semble intéressant de présenter également les résultats scolaires de votre enfant.

Les listes du matériel scolaire se trouvent sur le site de l'école. Nous privilégions le réemploi du matériel existant (fardes, plumier, ...) ainsi que du matériel simple et non fantaisiste.


 

mois de Juillet.

 Lundi 3 juillet, mardi 4 juillet, mercredi 5 juillet et vendredi 7 juillet

de 9.00 à 12.00 , bureau de la direction, école du Haut.

mois d'août.

lundi 21 août,  mardi 22 août et mercredi 23 août et jeudi 24 août et vendredi 25 août.

de 9.00 à 12.00, bureau de la direction, école du haut.

lundi 28 août

de 16.00 à 19.00, école du bas, rue du Temple, les enseigants de P5-P6

mardi 29 août

de 16.00 à 19.00, école du Haut , au secrétariat de l'école.

mercredi 30 août

de 9.00 à 12.00, école du Haut, les enseignantes de P1

de 9.00 à 12.00, école du Bas, les enseignants de P2

jeudi 31 août

de 16.00 à 19.00, école du Haut, les enseignantes des classes maternelles.

de 16.00 à 19.00, écolae du Bas, les enseignantes de P3-P4.

vendredi 1er septembre, rentrée des classes.